Dream World

Le dream wolrd est le rêve d'un pokémon. Dans ce rêve, le pokémon endormit peut faire plein de truc sur son ile.

Décorez votre maison :

Décorez votre maison !

Sur l'ile, votre pokémon a une maison qu'il peut décorer comme il veut un peu comme une base secrette. Dans sa maison, il y a différents objets utile : 

1) Le catalogue des rêves : Permet d'échanger des baies contre de nouveaux meubles

2) Le coffre : Permet d'envoyer des objets au Heylink 

3) Le panneau des compagnon : Permet de voir le(s) pokémon(s) envoyer au Heylink. Dès que 50 pokémons auront été envoyé, vous pourrez en envoyer un pokémon supplémentaire. 

Il y a aussi un présentoir pour échanger des objets et un jardin pour faire pousser des baies. Le jardin peut être agrandit par taupikeur lorsqu'on a assez de points de rêves.

Echangez des objets avec d'autre joueur :

Échangez des objets avec les joueurs !

Dans le dream world, vous trouverez des baies et des objets. 

En déposant des baies/objets sur votre présentoir, les joueurs qui vous visiterons pourront échangez leurs baies/objets avec ceux que vous avez déposé. Grâce à ça, vous gagnerez peut-être de nouvelles à cultivez.

 

Cultivez vos baies :

Cultivez des Baies dans votre jardin ! Dès votre arrivée au Dream world, vous recevrez 10 baies qui affaiblit les attaques super éfficace (mais d'une seule sorte exemple : 10 baie choco). Ensuite, vous pourrez trouvez des baies sur l'ile des rêves. Vous pourrez cultiver ces baies dans votre jardin. Au début, vous n'aurez que 2 sillons, mais taupikeur viendra vous rajouter un sillon dès que vous aurez atteint 900 points rêve, 2100 points rêve et 3500 points rêve.


L'ile des rêves :

Sur l'ile des rêves, vous pourrez vous liez d'amitié avec les pokémons sauvages au moyen de petit jeu : 

1)Course aérienne :

Il faut guider Békipan vers les énergies eau pour gagner des points. Avec 3 énergies eau, Békipan accélère. Si il touche une énergie foudre, il sera paralisé et il ralentira si il se prend un nuage.

Dès que Békipan est en vitesse maximal, il gagne plus de points

2)Visite à Wailord :

Pour ce jeu, vous devez éclater des sphères. Mais chaque sphère correspond à un pokémon spécial.  La jaune pour Pikachu, la brun pour Miaouss, la bleu pour Tiplouf et l'orange pour Mustéboué. Si un pokémon (n'importe le quel) touche une sphère, une lumière s'allume dans le compteur de sphères. Quand une colonne est pleine, le multiplicateur monte.


Lors d'un sans faute, vous gagnez 10000 points supplémentaire pour le jeu.

3)Cache-cache :

Cache-cache peut se jouer sur 3 terrains différents : Bosquet, fond marin ou vaste ciel.

Le but du jeu est de retrouver un pokémon qui s'est caché dans le paysage. Vous gagnerez d'avantage de points en trouvant la baie perdue avant le pokémon.

4)Sorbetière :

Pour ce jeu, vous devez utiliser une baie.

Il faut faire des boules et les placer dans la sorbetière. Plus la taille du contenu de la sorbetière est grand et plus vous gagnez de point. Vous gagnerez plus de points en faisant des boules de la taille préférée du pokémon.

Gagner des points :

Nombres de Point(s) obtenu Action
1 Echanger des objets avec un ami.
10 Arroser les Baies d'un ami.
10 Faire pousser une Baie.
10-30 Faire un mini-jeu de l'archipelle Dream.
50 Envoyer un Pokemon sur vos versions.

 

Les zones :

1) le bosquet :

2) Vaste ciel :

3) Ocean :

Les Reliques d'Unys

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site